Géobiologie

Regle LECHER H3_edited.jpg

J'imagine qu'en visitant ce site, vous avez déjà une idée de ce que vous venez y chercher.

Je ne vais donc pas présenter la géobiologie dans tous les détails comme vous le trouverez sur de nombreux autres sites, reprenant souvent les mêmes visuels et autres lieux communs.

Étymologiquement, La géobiologie est l'étude des effets du lieu sur le vivant, avec pour but de 'comprendre' un lieu et d'apporter un éclairage exhaustif permettant aux occupants d'organiser leur vie en fonction de ses réalités physiques et/ou subtiles.

Une telle analyse passe forcément par une approche globale, y compris les perturbations potentielles crées par l'homme, car il n'est plus question de se cantonner aujourd'hui aux seuls sources ou veines d’eau souterraines ou autres réseaux naturels, car le monde d'aujourd'hui est très différent de celui connu de nos ancêtres. En effet, les ondes électro-magnétiques artificielles sont partout.

A cette fin, il faut non seulement disposer des connaissances et de la sensibilité nécessaire, mais également comprendre et maitriser l’électro-magnétisme ainsi que l’électro-technique, l’électronique, l'informatique et toutes leurs déclinaisons.

Pour compléter ce tableau, une sensibilité et une préparation aux phénomènes subtils est également indispensable.

 

Le géobiologue se doit donc d'être un radiesthésiste, un sourcier doté d'une grande sensibilité, mais aussi un fin technicien.

Un/Une géobiologue doit de plus travailler de façon organisée et systématique. Un conseil ne doit avoir omit aucun paramètre.

En la matière, vous trouverez dans les rubriques ci dessous les services que peut proposer Cateiga Conseil.